À deux journées de la fin du Spring Split, on ne connaît toujours pas les six qualifiés pour les playoffs de la LFL.
Le suspense reste entier en LFL après les matchs de ce jeudi. Leader du classement, LDLC OL (10-6) a concédé hier soir sa troisième défaite consécutive face à GameWard (9-7), avec au passage le 6e titre de MVP du jeune Badlulu (2/0/5 sur K’Santé) – un record cette saison. Ce faux pas des Foxes fait les affaires de la Team GO (10-6), qui se qualifie à son tour en playoffs après avoir surclassé la lanterne rouge IziDream (2-14).
Dans les autres matchs de la soirée, on a eu le droit à une petite démonstration de force de la part d’AEGIS (9-7). Les joueurs de Shaunz, Mister MV et DFG ont déroulé face à Solary (8-8), battu en un peu plus de 30 minutes de jeu mais sur le score sans appel de 14-0. Hantera, le support d’AEGIS, aura particulièrement brillé sur son Rakan (0/0/11).
Dos au mur, la Karmine Corp (7-9) s’est encore donné une chance de se qualifier pour les playoffs de la LFL. Portés par un excellent Cabochard (6/3/4 sur Jax), les joueurs de la KCorp sont venu à bout de Vitality.Bee (9-7) pour la deuxième fois de la saison. BK ROG Esports (7-9) reste aussi en vie après sa belle victoire face à BDS Academy (9-7) en fin de soirée.