LFL : Misfits Premier valide sa place en playoffs, BDS Academy déjà en EU Masters

Sheo - BDS

Le spectacle était encore au rendez-vous hier soir pour la dernière journée de saison régulière de LFL, la ligue française de League of Legends.

Lanterne rouge du classement, Mirage Elyandra (3-15) a terminé la saison sur une nouvelle défaite face à la Team GO (8-10), avec au passage un titre de MVP pour le support Veignorem. Cody Sun et ses coéquipiers devront donc passer par les Up & Down, sorte de barrage pour le maintien en LFL, tout comme la Team Oplon. Les Spartiates terminent avant-derniers après leur 14e défaite hier en fin de soirée contre Misfits Premier (9-9). Dominateurs, les Polonais n’auront pas eu beaucoup de mal à valider leur ticket pour les playoffs de la LFL.

Sur leur chemin, ils retrouveront Vitality.Bee (11-7) qui s’est incliné ce jeudi au terme d’une belle bataille face à BDS Academy (11-7). Portés par la Jinx de Crownshot (7/3/5), les joueurs de chez BDS sont allé chercher une précieuse victoire en 40 minutes de jeu. Précieuse car elle permet à la formation suisse de s’emparer de la deuxième place du classement et de décrocher un ticket pour la prochaine édition des European Masters (24 août – 25 septembre).

Dans les autres matchs de la soirée, LDLC OL (17-1) a poursuivi son incroyable série en dominant la Karmine Corp (9-9). À noter au passage le 9e titre de MVP de la saison pour Eika, dévastateur sur sa Zeri mid (9/1/1). En playoffs la semaine prochaine, les joueurs de Kameto iront défier GameWard (11-7), qui a terminé le Summer Split par une victoire pour doucher les espoirs de Solary (7-11).

Quitter la version mobile