Connect with us

LGD est de retour, MAD Lions déjà out des Worlds…

Résultats

LGD est de retour, MAD Lions déjà out des Worlds…

Ce matin les LGD n’ont fait qu’une bouchée des Rainbow7 en phase de Play-In des championnats du monde. De leur côté les rookies de chez MAD Lions ont pris l’eau face à une impressionnante équipe de SuperMassive Esports.

Après être passé à deux doigts de l’élimination dès la phase de poules des Play-In le week-end dernier, les LGD ont redressé la barre ce matin. Face aux Rainbow7, les Chinois n’auront pas tremblé une seule seconde. Ils s’imposent sur le score de 3-0 et iront défier Legacy Esports demain matin (8h). Une rencontre largement à la portée de l’équipe de LPL, si elle montre le même visage qu’aujourd’hui.

De l’autre côté de l’arbre des Play-In, les MAD Lions retrouvaient aujourd’hui l’équipe turque SuperMassive Esports. Et malgré deux premières games de haut niveau, les rookies du LEC ne vont pas réussir à prendre l’avantage dans ce BO5. Ce sont même les Turcs qui vont mener au score 2-1, après une troisième game catastrophique des MAD Lions. Humanoid et les siens vont tout de même égaliser à 2-2, pour nous offrir une cinquième game décisive. Et portés par un grand KaKAO sur sa Lilia, les SuperMassive vont s’imposer sur le score final de 3-2. Ils iront défier les Unicorns Of Love dès demain (12h) pour une place au main event des Worlds 2020.

Plus de Résultats

To Top