Lille enchaîne en EVA Ligue 1, Orléans et Beauchamp toujours invaincus

CleveR était le MVP clair pour les Lillois face aux MSY de Maurepas (Crédit : EVA)

Alors que nous avons officiellement dépassé la moitié de la saison d’EVA League, les Seraphe de Lille ont commencé un gros comeback après trois défaites de suite face au top 3 de la ligue.

Vous dire que Mystic et TAES ont remportés leur matchs cette semaine devient désormais une habitude. Le top 2 incontesté de la ligue ne semble pas vouloir lâcher son trône, les Beauchampois remportant une victoire rapide contre les Gravity Lyonnais malgré une défense solide sur Silva, 100 à 87 qui a été conclu par un très beau triplé d’Hellium (12-11), même si Nelkaa reste le MVP incontesté de cette série (17-9).

Mais les autres rois de la ligue, les Orléanais de TAES ont eu beaucoup plus de mal contres l’ESTAC de Troyes. Après une première défaite, les TAES ont pu revenir sur Atlantis après une partie particulièrement intense, réussissant à rattraper le BO après un départ plutôt bancal, VEXAA restant toujours au-dessus durant l’entièreté des matchs d’Orléans…

Quant aux autres matchs, les résultats étaient tout aussi prévisibles, Lille prouvant qu’ils se trouvaient dans le dessus du panier comparé au reste des équipes du milieu de tableau en battant les MSY 2-0 sans trop de difficulté. Les EDS, eux, ont eu un peu plus de mal contre les lanternes rouges de la ligue, les F9 Hetic, mais réussissent quand même à conserver leur podium avec un 2-1 sur une map d’Atlantis plus serrée que prévu…

Le classement après la 5e semaine :

1 – Mystic (Beauchamp) : 5-0
1 – TAES (Orléans) : 5-0
3 – EDS Esport (Les Mureaux) : 4-1
4 – Seraphe (Lille) : 2-3
5 – Gravity (Lyon) : 2-3
6 – MSY (Maurepas) : 1-4
6 – ESTAC Esports (Troyes) : 1-4
8 – F9 Hetic (Reims) : 0-5

Quitter la version mobile