LoR Masters EU : la France prend les rênes de sa poule

Ce week-end, la France a dominé la Bulgarie et l’Autriche en phase de poules des LoR Masters EU. Elyx, Flaxeau et Owi se rapprochent un peu plus de la qualification.

Après des débuts mitigés, les trois représentants de la France aux LoR (Legends of Runeterra) Masters EU étaient de retour ce week-end pour deux autres matchs de poule. Le premier, face à la Bulgarie samedi, n’aura pas été une partie de plaisir pour Elyx, Flaxeau et Owi. Les trois joueurs parviennent tout de même à décrocher une victoire importante sur le score de 2-1.

Le lendemain, la France disputait son match retour face à l’Autriche. Et comme à l’aller, les tricolores ont dominé leurs adversaires (2-0) pour conclure en beauté ce week-end parfait. D’autant plus parfait que la France à pu reprendre seule la tête du groupe C.

Avec trois points au compteur, ils devancent la Bulgarie (2 pts), l’Autriche (2 pts) et l’Italie (1 pts), qui aura vécu un week-end cauchemardesque. Il reste encore deux matchs à Elyx et les siens – face à l’Italie et la Bulgarie – qui ont encore besoin d’un petit point pour se qualifier en playoffs de la compétition.

Quitter la version mobile