LoR Masters Europe : une première journée compliquée pour la France

La France, représentée par Elyx, Flaxeau et Owi, est actuellement deuxième de la poule C des LoR Masters Europe. Elle a dominé l’Autriche en match d’ouverture avant de s’incliner contre l’Italie le lendemain.

Ce week-end débutait la phase de groupes des LoR Masters avec les meilleurs joueurs européens de Legends of Runeterra, le jeu de cartes de Riot Games. Les trois représentants de la France, Elyx, Flaxeau et Owi, entraient en lice le samedi pour un match face à l’Autriche. Une simple formalité pour les Français, qui ont surclassé leurs adversaires (2-0).

En revanche la deuxième rencontre du week-end, face à l’Italie aura été bien plus périlleuse pour l’équipe de France. Elyx, Flaxeau et Owi s’inclinent sur le score de 2-0. Une défaite difficile à encaisser pour les représentants tricolores. En effet, si les Italiens ont dominé la France sur la première game du BO3, ils ont bénéficié d’une erreur de l’organisation sur la deuxième.

Mais rien n’est perdu pour la France, qui devra impérativement s’imposer le week-end prochain contre la Bulgarie (samedi 15h) et l’Autriche (dimanche 16h) pour espérer se qualifier pour la phase de playoffs des LoR Masters Europe.

Quitter la version mobile