Connect with us

LPL : Un pentakill, une défaite de FunPlus Phoenix… le Summer Split commence fort !

Résultats

LPL : Un pentakill, une défaite de FunPlus Phoenix… le Summer Split commence fort !

Les meilleurs joueurs chinois de League of Legends ont déjà repris la compétition depuis bientôt une semaine. On en profite pour faire un point sur le classement de la LPL.

Alors que les fans de League of Legends attendent avec impatience le retour du LEC et des LCS ce week-end, le meilleur championnat de la planète a déjà repris ses droits. Pas de panique, on vous propose une petite séance de rattrapage si vous avez manqué la première semaine de LPL. Et n’oubliez pas que les matchs se poursuivent tous les jours à 11h et 13h, sur la chaîne Twitch ritO’Gaming.

Lors des premières rencontres, Victory Five et RNG se sont illustré en s’imposant à deux reprises. Même sans leur AD Carry de légende, Uzi, les Royal Never Give Up ont roulé sur leurs adversaires, OMG et Vici Gaming, avec à chaque fois des victoires en moins de 30 minutes. Le nouveau pensionnaire de la botlane, Betty, s’est même offert le premier pentakill du Summer Split. Les deux équipes se partagent donc la tête du classement général.

Derrière eux on retrouve Suning, qui a également débuté l’exercice par deux victoires, contre LNG et la Team WE. Mais SwordArt et ses coéquipiers ont subi leur premier revers ce mercredi, face aux champions du Spring Split, JD Gaming. Autres grands favoris, l’équipe TOP Esport de Knight et Karsa n’a pas failli en s’imposant 2-0 contre Rogue Warriors. Petite surprise en revanche du côté des champions du monde en titre, FunPlus Phoenix, qui se sont incliné face à une équipe LNG bien plus convaincante que lors de son premier match. Reste à savoir si Invictus Gaming, les vainqueurs des Worlds 2018, tomberont dans le piège de la Team WE demain (13h) pour leur entrée en matière.

Plus de Résultats

To Top