Connect with us

MAD Lions renverse Rogue en finale du LEC

Résultats

MAD Lions renverse Rogue en finale du LEC

MAD Lions renverse Rogue en finale du LEC

Menés au score 2-0, les MAD Lions ont renversé la vapeur hier soir face à Rogue pour décrocher leur premier titre de champion du LEC.

Après avoir balayé G2 sur le score de 3-1 samedi soir, Rogue pensait avoir fait le plus dur en remportant les deux premières games de la finale des playoffs du LEC. Portés par le Français Hans Sama, ils se sont offert un matelas confortable et surtout trois balles de match pour décrocher leur premier titre de champion d’Europe.

Mais les MAD Lions n’ont pas abdiqué pour autant. Malgré une nouvelle domination d’Hans Sama sur la botlane, Rogue va concéder la troisième game du BO5, avant de se faire pulvériser en moins de 24 minutes sur la game suivante. Le rookie Elyoya et ses coéquipiers ont réussi un immense exploit en revenant au score 2-2. Dans l’ultime game de la soirée, Rogue a rapidement pris les commandes. Mais à l’image de cette finale, MAD Lions va complètement renverser la partie pour s’imposer sur le score final de 3 à 2.

Une victoire sensationnelle de MAD Lions qui repart avec le premier titre de champion du LEC de son histoire, un chèque de 80 000 euros et également un ticket pour le MSI 2021, qui se déroulera du 6 au 23 mai en Islande.

Plus de Résultats

To Top