Mime et ELconn écrasent la concurrence au Showdown du TM World Tour

Trackmania World Tour 2023

Impressionnants ce week-end, les deux joueurs d’Into The Breach ont remporté haut la main le Showdown du Trackmania World Tour 2023.

Pour cette nouvelle saison de Trackmania World Tour, 8 structures vont s’affronter en 2v2. Et ce week-end, on a pu avoir un avant-goût de la saison de Grand League à venir lors du Showdown. Un tournoi de présaison remporté par le Polonais Mime et son coéquipier ELconn21, joueur tchèque qui débarque au plus haut niveau. Qualifié sans encombre pour les playoffs, le duo de chez Into The Breach aura ensuite dominé G1 (4-1) en demie et Alliance (4-0) en grande finale.

Comme les deux Français de chez G1, Gwen et Binks, ceux de la Karmine Corp – Bren et Otaaaq – se sont arrêté dans le dernier carré de la compétition. Ils ont buté sur Alliance (1-4), finaliste malheureux dans la foulée.

Le bilan aura été plus décevant pour BDS (1 victoire, 2 défaites) et Solary (0 victoire, 3 défaites), éliminés dès la phase de poules du Showdown. Il faudra certainement un peu de temps pour voir le plein potentiel du duo Carl Jr – Pac, pourtant le plus impressionnant de la ligue sur le papier. Rendez-vous en janvier pour le lancement de la TMGL !

Quitter la version mobile