Connect with us

Mino et Leandro Peixoto qualifient la France pour la FIFA eNations Cup

Résultats

Mino et Leandro Peixoto qualifient la France pour la FIFA eNations Cup

Mino et Leandro Peixoto qualifient la France pour la FIFA eNations Cup

Ce week-end, les deux joueurs français Mino et Leandro Peixoto ont qualifié la France pour la FIFA eNations Cup 2021, qui se déroulera en août prochain à Copenhague, au Danemark.

Les qualifications pours la FIFA eNation Cup n’auront pas été de tout repos ce week-end pour les deux représentants de l’équipe de France, Mino et Leandro Peixoto. Ils ont d’abord dû batailler pour sortir d’une poule très relevée. Grâce notamment à une victoire face à l’Ukraine (3-1, 2-1) lors de la dernière rencontre, ils terminent 3e du groupe A, derrière la Suède et la Turquie, mais valident leur ticket pour les phases finales.

Ce week-end lors des phases finales, ils n’ont fait qu’une bouchée de la Finlande (3-2, 2-1) et du Luxembourg (2-0, 3-2) pour se hisser jusqu’en demi-finale. Opposés à la Suisse dans ce match, ils s’imposent finalement grâce à une démonstration de Leandro Peixoto sur Xbox (4-0, 3-2). Un succès capital, qui leur permet de se qualifier pour la Coupe du monde cet été avant même de jouer la finale des qualifications contre la Belgique.

Mais comme en 2018 dans le vrai football, c’est la France qui l’emporte (1-0, 4-0). Une victoire sans appel qui vient conclure une excellente campagne de qualification. On retrouvera donc Mino et Leandro Peixoto le 20 août prochain à Copenhague pour la FIFA eNations Cup 2021.

Plus de Résultats

To Top