Connect with us

Misfits Premier et BDS en patrons, Solary et la Karmine Corp suivent le pas

Résultats

Misfits Premier et BDS en patrons, Solary et la Karmine Corp suivent le pas

Misfits Premier et BDS en patrons, Solary et la Karmine Corp suivent le pas

Cette nouvelle saison de LFL a commencé sur les chapeaux de roue avec la démonstration de Misfits Premier, puis les victoires de Solary et de la Karmine Corp.

Hier soir les meilleures équipes françaises de League of Legends étaient de retour à la compétition pour le début du Spring Split de la LFL. Et pour lancer les hostilités, les champions en titre Misfits Premier affrontaient l’équipe LDLC OL emmenée par l’emblématique duo YellOwStaR – Soaz. Face à la nouvelle line-up polonaise des Lapins, les deux anciens de chez Fnatic n’ont pas fait le poids. LDLC OL s’incline en moins de 25 minutes pour son premier match de la saison.

Deux des équipes les plus populaires de la Ligue, Solary et la Karmine Corp ont parfaitement débuté leur saison avec une victoire. Portée par un excellent Scarlet sur son Viktor, la structure tourangelle a balayé IziDream. La Karmine Corp, emmenée par Adam sur la toplane, a dû un peu plus batailler pour se défaire de Vitality.Bee. L’équipe de Prime et Kameto s’impose après 40 minutes de jeu grâce à un backdoor de Saken et Adam.

Dans les autres rencontres de la soirée, GamersOrigin a dominé MCES avec un grand Kirei sur sa Taliyah en jungle. Petit nouveau de cette saison mais également grand favori, BDS a répondu présent d’entrée de jeu avec une victoire face à la formation de Toucouille, GameWard.

Plus de Résultats

To Top