Connect with us

Misfits Premier invincible, BDS domine le choc face à GamersOrigin

Résultats

Misfits Premier invincible, BDS domine le choc face à GamersOrigin

Misfits Premier invincible, BDS domine le choc face à GamersOrigin

Avec une nouvelle victoire au compteur, Misfits Premier s’envole au classement, tandis que quatre formations se retrouvent en 3-2.

En ouverture de cette cinquième journée de LFL, GameWard affrontait Vitality.Bee. Une rencontre qui a finalement tourné en faveur des abeilles, qui s’imposent après 32 minutes grâce à un excellent travail de l’AD Carry suédois SMILEY.

La seconde game de la soirée aura été moins disputée entre la Karmine Corp et MCES. Portés par Adam sur sa Camille, les joueurs de la KCorp sont allé chercher leur troisième victoire de la saison face à la structure marseillaise.

Entre le leader Misfits Premier et Solary, il n’y aura pas eu match. Les Polonais n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires et ils ont validé leur cinquième succès en à peine 25 minutes de jeu. Les autres matchs de la soirée auront été bien plus disputés. LDLC OL s’est imposé face à IziDream et BDS a remporté le duel de la soirée contre GamersOrigin en un peu plus de 40 minutes.

Au classement, Misfits Premier se retrouve donc largement en tête (5-0) devant la Karmine Corp, Vitality.Bee, BDS et GamersOrigin, tous en 3-2. Solary et MCES ferment la marche avec une seule victoire au compteur.

Plus de Résultats

To Top