Misfits Premier s’offre le titre en LFL

Les joueurs de chez Misfits Premier ont surclassé la Karmine Corp hier soir en finale des playoffs pour s’offrir le trophée de champion du Summer Split de la LFL.

Hier soir, Misfits Premier a renversé la hiérarchie de la LFL en surclassant la Karmine Corp en finale des playoffs. Pourtant, tout avait bien commencé pour les joueurs de Prime et Kameto qui ont ouvert le score dans ce BO5 grâce à une grosse performance de Cinkrof sur son Viego. Mais les Misfits Premier, déjà impressionnants la veille face à Vitality.Bee (3-1), ne se sont pas laissé faire. Face à un public pro KCorp, les Lapins ont enchaîné les victoires. Portés par un énorme duo Woolite-Jactroll sur la botlane, ils remportent les deux games suivantes en 35 minutes de jeu avant de pulvériser leurs adversaires en à peine 22 minutes sur la balle de match.

Misfits Premier s’impose donc sur le score de 3-1 et soulève le titre de champion du Summer Split de la LFL. Ils sont également qualifiés pour la grande finale de la LFL à Monaco où ils retrouveront le vainqueur du duel Karmine Corp – Vitality.Bee (27 août).

Quitter la version mobile