Ce week-end le Français Mister Crimson a remporté les qualifications européennes de la Capcom Cup en battant son compatriote Louffy en grande finale.
Relégué dans le loser brakcet après une défaite face à Akainu (1-2), Mister Crimson n’avait pas le droit à l’erreur pour aller chercher ce ticket tant convoité pour la Capcom Cup VIII. Récent vainqueur du Red Bull Kumite et 4e du tournoi en marge des Jeux Olympiques de Tokyo, le Français a prouvé ce week-end que son état de forme n’était pas dû au hasard. Il a éliminé tour à tour Linkexelo (3-2), JuniorLeo (3-0), Kilzyou (3-2) et enfin l’Espagnol VegaPatch (3-0) pour se retrouver en grande finale de la compétition face au légendaire Louffy, vainqueur de l’EVO en 2014.
L’affiche XXL entre les deux Français a tenu toutes ses promesses. Mais au terme de deux manches palpitantes, c’est bien Mister Crimson qui s’impose (3-2, 3-2) avec son Dhalsim face à la R. Mika de Louffy. Une victoire précieuse qui lui permet d’empocher 2 500 dollars, mais surtout un ticket pour la Capcom Cup VIII qui se déroulera le 3 août 2022.