Mister MV et Pas De Bol dominent la Fresh Cup #5

Face à des joueurs comme Gotaga, Kameto ou encore Wartek, c’est Mister MV et son duo Pas De Bol qui ont remporté hier soir la cinquième édition de la Fresh Cup sur Teamfight Tactics.

Après deux jours de qualification, les 8 meilleurs joueurs français de Teamfight Tactics se retrouvaient hier soir pour une finale de Fresh Cup au format bien particulier. Pour marquer le coup avec cette cinquième édition, le streamer ImSoFresh a décidé de réunir un casting impressionnant. Les 8 finalistes se retrouvaient alors en duo avec un streamer pas étranger à TFT. Et après 4 games palpitantes, c’est finalement la paire composée de Pas De Bol – finaliste des championnats du monde en avril dernier – et Mister MV qui remporte la compétition avec un total de 35 points et deux Top 1 au compteur.

Ils devancent les duos Wartek-Armatruc (25 pts) et Chap-Arewilia (22pt), qui complètent le podium. En plus du trophée de champion, Pas De Bol et Mister MV repartent avec la part du lion des 5 000 euros de cashprize. À noter que l’événement commenté par ImSoFresh et Shaunz aura réuni près de 30 000 viewers sur Twitch. Une belle mise en avant du jeu de stratégie de Riot Games, qui sera peut-être de nouveau à l’honneur pour une Fresh Cup #6.

Quitter la version mobile