Connect with us

Zyk0o repart avec le titre de vice-champion du monde de TFT

Résultats

Zyk0o repart avec le titre de vice-champion du monde de TFT

Zyk0o repart avec le titre de vice-champion du monde de TFT

Hier, le compétiteur français est passé tout proche de l’exploit mais il se contente finalement de la deuxième place des championnats du monde de Teamfight Tactics.

Après deux premiers jours de compétition palpitants, qui auront été fatals aux Français Bränk et Lyyyress, les 8 meilleurs joueurs du monde s’affrontaient hier lors de la grande finale de la deuxième édition des Worlds sur TFT. En lice, le Français Zyk0o – qui s’était qualifié sur le fil lors des deux premiers jours – est passé tout proche d’un nouvel exploit. En tête du classement général après les quatre premières games de la finale, il s’est finalement fait coiffer au poteau sur la ligne d’arrivée par le Sud-Coréen 8ljaywalking.

Sacré champion du monde du jeu de stratégie de Riot Games, 8ljaywalking succède au Français de la Karmine Corp, Double61. Le Sud-Coréen repart au passage avec les 41 500 dollars promis au vainqueur (soit environ 34 000€). Zyk0o empoche lui 26 000 dollars pour sa deuxième place. Autre Français qualifié pour la finale, Pas de Bol – qui a récemment rejoint la structure Grizi Esport – termine de son côté à la 8e et dernière place de la grande finale. Il aura tout de même réalisé un superbe parcours et est récompensé avec 11 000 dollars.

Plus de Résultats

To Top