On fait le bilan du Rise ‘N Grind avec le nouveau sacre de MkLeo sur Super Smash Bros. Ultimate et le joli parcours des Français de chez BMS.
Certainement déçu de sa performance à la Super Smash Con (Top 6), le numéro un mondial MkLeo a retrouvé le chemin du succès ce week-end à Waco (Texas, États-Unis). Intouchable tout au long du tournoi, le Mexicain a fait le ménage dans le Top 8 avec Pyra et Mythra. Il a d’abord dominé jaredisking1 (3-1) en demi-finale avant de s’imposer 3-0 en finale contre les Américains Zomba et Anathema. Une démonstration de force du petit phénomène de chez T1, qui rafle un nouveau titre de champion et un peu plus de 2800 dollars de cashprize. À noter qu’en début de week-end, MkLeo avait déjà remporté le Rise ‘N Grind en duo avec son compatriote Chag.
Si l’Espagnol Sisqui a réussi à se hisser dans le Top 4 de la compétition, les Français ont dû se contenter de la 17e place de Raflow. Relégué dans le loser bracket après une défaite face à Lui$ (1-3), le joueur de chez BMS a bien réagi avec notamment une impressionnante victoire contre le Steve de Quandale Dinglelingleton (3-1). Au tour suivant, il s’est malheureusement fait stopper par l’Américain BassMage (1-3). Autres joueurs de BMS en lice, Neeroz a terminé dans le Top 64 du Rise ‘N Grind et Ogey s’est fait sortir la veille, aux portes du Top 64.
Le résultat des Français 🇫🇷 au Rise ‘N Grind :
17e – Raflow
49e – Neeroz
65e – Ogey
129e – VeridisQuo
257e – HummingBones et MrMoitou
385e – LeGroom