Connect with us

MSI : DWG Kia et RNG en patrons, Cloud9 rentre à la maison…

Résultats

MSI : DWG Kia et RNG en patrons, Cloud9 rentre à la maison…

MSI : DWG Kia et RNG en patrons, Cloud9 rentre à la maison…

Les favoris ont répondu présent lors du Rumble Stage du MSI. Il ne reste que 4 équipes en lice qui se battront ce week-end pour le titre de champion.

Grands favoris de la compétition, les champions du monde en titre DWG Kia ont confirmé leur rang cette semaine en remportant 8 de leurs 10 matchs du Rumble Stage du MSI. Ils terminent leaders du classement devant la formation chinoise Royal Never Give Up, qui a réussi à remporter 7 matchs dont deux face à DWG Kia.

Derrière le PSG Talon s’empare de la troisième place avec un bilan de 6 victoires pour 4 défaites. Les quatrièmes et derniers qualifiés sont donc les Européens de chez MAD Lions, qui malgré une défaite lors de la dernière journée terminent en 5-5. Cloud9 (3-7) et la formation australienne Pentanet.GG (1-9) quittent le MSI aux portes des playoffs.

Les demi-finales du MSI 2021 débuteront dès ce vendredi avec une belle affiche entre RNG et le PSG Talon. Le lendemain, les MAD Lions se frotteront à DWG Kia, emmené par Canyon et Showmaker. Les vainqueurs des deux rencontres se retrouveront ensuite le dimanche (15h) pour la grande finale de la compétition.

Plus de Résultats

To Top