Nass champion d’Europe en 1v1 et qualifié pour les Worlds

nass - Gentle Mates

Direction Fort Worth pour la star marocaine de Gentle Mates.

Nassim « nass » Bali a remporté ce week-end le championnat d’Europe de Rocket League en 1 contre 1 au terme d’un parcours remarquable. Battu par zen (2-3) puis relégué dans le lower bracket, le joueur de Gentle Mates a su rebondir avec autorité pour aller chercher le titre. Il a d’abord balayé le Français Mozzarella (4-0), avant d’éliminer successivement l’Anglais Rebmob (4-1) puis l’Allemand osaft (4-2) afin de décrocher sa place en grande finale.

Dans l’ultime série du tournoi, nass retrouvait justement zen, tombeur de Mawkzy (4-1) dans une demi-finale 100 % française. Cette fois, le Marocain a pris sa revanche sur le prodige de Vitality au terme d’un affrontement haletant conclu sur le score de 4-3. Grâce à ce succès, il empoche 7 000 dollars et surtout le précieux billet pour le RLCS 1v1 World Championship, prévu du 15 au 20 septembre à Fort Worth, aux États-Unis. Il y retrouvera les meilleurs spécialistes des régions Amérique du Nord, MENA et Amérique du Sud. Une performance de premier plan qui confirme un peu plus la montée en puissance du joueur de Gentle Mates sur la scène internationale.

Quitter la version mobile