Connect with us

Na’Vi chipe le dernier ticket pour le Six Major à Vitality

Résultats

Na’Vi chipe le dernier ticket pour le Six Major à Vitality

Na’Vi chipe le dernier ticket pour le Six Major à Vitality

Na’Vi a décroché hier soir le dernier ticket pour le Six Major aux dépens des Française de chez Vitality. La formation britannique accompagnera la Team Empire, G2 et BDS à Mexico le mois prochain.

Cette dernière journée d’European League est à vite oublier pour les Français. Aucune des trois formations tricolores ne s’est imposé hier soir sur le jeu Rainbow Six: Siege. Déjà qualifiés pour le Six Major en août prochain à Mexico, les joueurs de chez BDS ont lâché du lest face à Na’Vi. Elemzje et ses coéquipiers s’inclinent 7-3 face aux Britanniques, qui leur piquent au passage leur place sur le podium de la Ligue.

Bilan tout aussi décevant pour Vitality, battu 7-4 par la Team Secret et qui termine 5e du classement, aux portes du Six Major. Enfin les joueurs de chez unKnights (anciennement TrainHard eSport) se sont fait corriger par la formation russe Virtus.pro (7-2).

Dans les autres matchs de la soirée, Cowana Gaming a écrasé la lanterne rouge Rogue (7-1) tandis que la Team Empire s’est imposée en prolongation face à G2 (8-6). Une courte victoire qui permet aux Russes de s’emparer du fauteuil de leader avec 21 points, soit une petite longueur d’avance sur G2. La compétition s’annonce rude du 16 au 22 août prochain à Mexico lors du Six Major.

Plus de Résultats

To Top