Connect with us

Na’Vi et BDS prennent les commandes de l’European League

Résultats

Na’Vi et BDS prennent les commandes de l’European League

Na’Vi et BDS prennent les commandes de l’European League

Hier soir, les deux formations ont remporté leur deuxième match de la saison pour se retrouver en tête du classement général de l’European League.

Tombeurs de Vitality lors de la première journée, les Français de chez BDS ont enchaîné hier soir avec une nouvelle victoire face aux Russes de la Team Empire. Un match largement dominé par Elemzje et ses coéquipiers, qui s’imposent sur le score de 7 à 3. Avec deux succès en deux rencontres, BDS se retrouve tout en haut du classement au coude à coude avec la formation britannique Na’Vi, qui a surclassé Cowana Gaming (7-4) hier soir.

Le bilan est plus mitigé pour les deux autres formations françaises. TrainHard eSport a empoché son premier point en battant la Team Secret sur le score de 7 à 4. Vitality en revanche a concédé sa deuxième défaite face à Rogue, en prolongations (8-6).

Enfin dans le dernier match de la soirée, G2 s’est imposé face à l’équipe russe Virtus.pro. Un succès sur le score de 7 à 4, qui permet aux champions en titre de ne pas être trop décroché du wagon de tête.

Plus de Résultats

To Top