Connect with us

Na’Vi surclasse G2 en finale des IEM Cologne

Résultats

Na’Vi surclasse G2 en finale des IEM Cologne

Na’Vi surclasse G2 en finale des IEM Cologne

Les Ukrainiens ont logiquement dominé G2 hier en finale des IEM Cologne, premier tournoi en physique depuis près d’un an et demi.

Privés de LAN depuis plus d’un an et quatre mois à cause de la pandémie de Covid-19, les Na’Vi se sont défoulé ce week-end à Cologne, en Allemagne. Portés par un immense s1mple tout au long de la compétition, les Ukrainiens n’ont fait qu’une bouchée de la formation franco-serbe G2 en finale des IEM Cologne. Ils s’imposent sur le score sans appel de 3-0 (16-11, 16-14, 16-13) et ajoutent un nouveau titre à leur palmarès deux semaines après avoir remporté le StarLadder CIS face à Gambit. Ils se partagent la coquette somme de 400 000 dollars, et sont bien parti pour décrocher le million de dollars de l’Intel Grand Slam. Il ne leur manque qu’une seule victoire dans un tournoi de l’ESL Pro Tour pour réaliser l’exploit réussi en 2018 par Astralis.

Auteur d’une très bonne performance, les Français JaCkz et AmaNEk auront notamment battu Gambit Esports (16-13, 10-16, 16-14) et les Danois de chez Astralis (16-6, 12-16, 16-14) pendant cette compétition. Mais arrivés en finale, les Français et leur trois coéquipiers n’ont rien pu faire face à la tornade s1mple. Avec 0.96 de KPR (Kill par round) et +151 de Kill différence, il est logiquement élu MVP des IEM Cologne est prouve qu’il est de nouveau le meilleur joueur de la planète après s’être fait chipé le titre par le Français Zywoo la saison dernière.

Plus de Résultats

To Top