Ce week-end, l’équipe Ninjas in Pyjamas a remporté l’édition européenne des GLX Elite Series avec une toute nouvelle line-up. En finale, ils ont dominé l’équipe du Français Happy, Prodigy.

Après plusieurs semaines de pause, quelques-unes des meilleures équipes européennes de Valorant étaient de retour à la compétition ce week-end pour la phase de playoffs des GLX Elite Series. Directement qualifiés pour les demi-finales après l’abandon des Suédois de chez SUMN FC, les joueurs de chez NiP ont dû batailler face à Gambit (13-8, 7-13, 13-6) pour se qualifier en finale de la compétition. Ils y retrouvaient ensuite les Prodigy, tombeurs de forZe dans l’autre demi-finale (13-9, 13-11).

Et malgré les belles performances démontrées par Happy et ses coéquipiers tout au long du tournoi, ce sont bien les joueurs de chez NiP qui vont dominer cette finale. Portés par le Suédois Sayf, ils s’imposent sur le score de 2-0 (13-8, 13-4) et décrochent le titre de champion européen des GLX Elite Series. Les cinq joueurs raflent au passage les 2 500$ promis au vainqueur de la compétition.