Connect with us

OG décroche sur le fil son ticket pour The International 10

Résultats

OG décroche sur le fil son ticket pour The International 10

OG décroche sur le fil son ticket pour The International 10

Après un tournoi surréaliste disputé ce samedi, la formation OG emmenée par le Français Ceb a validé son ticket pour The International 10, le Mondial sur Dota 2.

Double tenant du titre (2018, 2019), OG sera bien présent pour la prochaine édition de The International à Bucarest, en octobre prochain. Emmenés par le Français Ceb – seul représentant tricolore au plus haut niveau sur Dota 2 – les joueurs de chez OG auront dû batailler ce week-end pour valider leur ticket pour la 10e édition de The International avec cette année plus de 40 millions de dollars en jeu.

OG, qui a vécu une saison chaotique avec les résultats décevants et beaucoup de changements en interne, a remporté samedi son tournoi de la dernière chance au terme d’un scénario incroyable. Il leur aura fallu plus de 10 heures pour écarter Nigma (2-1) en demi-finales puis Tundra Esport (3-2) en finale, après avoir été menée 1-0 dans le premier match, puis 2-1 dans le second. Huit parties intenses, d’un niveau de jeu impressionnant, qui nous donnent déjà l’eau à la bouche pour les championnats du monde au mois d’octobre.

« Honnêtement, cette saison et les qualifications ont été la bataille la plus difficile de toute ma carrière. Je suis tellement fier de mon équipe et de tous ceux qui nous entourent, la résilience et l’énergie dont nous avons fait preuve ont fait la différence. Félicitation à @TundraEsports_ pour le niveau de jeu insensé qu’ils ont montré, nous obligeant à nous réinventer », a tweeté le Français Ceb dans la soirée, donnant rendez-vous à tous les fans pour un troisième miracle lors du TI10.

Plus de Résultats

To Top