Omerix domine la dernière étape de l’Open Tour

Ce week-end, les joueurs de chez Omerix Esport ont remporté la dernière étape de l’Open Tour France – renommé Mastercard Nexus Tour.

Après une très longue journée de compétition, Omerix Esport s’est offert un premier titre de champion en Open Tour ce dimanche. Après avoir corrigé Elyandra Esport (2-0) en quarts de finale, ils auront eu besoin de trois games pour venir à bout de Seaven Esports (2-1) et de Historia SG (2-1) – seule équipe invaincue (6-0) la veille en phase de poules – en grande finale de cette septième et dernière étape. Avec ce premier titre, Omerix empoche aussi 1 000 euros et surtout 800 points de qualification qui leur permettent de valider leur ticket pour les playoffs de l’Open Tour.

Ils y retrouveront ViV Esport, qui termine en tête du classement général après avoir battu la Team PXXL de Chap et Rhobalas (2-0) ce week-end en quarts avant de chuter dans le dernier carré face à Historia SG (1-2). Les Infamous SoloQ Players, la Team PXXL, Yellow Stripes, Historia SG, MS Company et Elyandra Esport complète la liste des 8 qualifiés pour les playoffs de l’Open Tour France, dont la date n’a pas encore été dévoilée.

Quitter la version mobile