On fait le point sur les résultats du week-end en COD League, avec le début de la course pour la qualification au Major de Dallas.
La première journée de Call of Duty League 2026 débutait vendredi, avec déjà de belles affiches au programme. Pour ouvrir le bal, les champions du monde en titre OpTic Texas se sont offert une victoire expresse : 3-0 contre la formation saoudienne Riyadh Falcons. Dans la foulée, Boston Breach a pris le dessus sur les Carolina Royal Ravens (3-1) et Los Angeles Thieves a écrasé FaZe Vegas (3-0), avec 125 kills au compteur pour aBeZy et le Français HyDra. Ce week-end, Paris Gentle Mates a également réussi son entrée dans la compétition avec une victoire 3-0 contre le Français Lqgend et ses coéquipiers de Vancouver Surge.
Disrespectful work outta @DylanEnvoy pic.twitter.com/lW2OqIXNhE
— Call of Duty League (@CODLeague) December 6, 2025
Si OpTic Texas et les Los Angeles Thieves ont déroulé dimanche en s’imposant chacun 3-1 contre G2 Minnesota et les Riyadh Falcons, Gentle Mates a lâché des points contre FaZe Vegas (2-3) malgré deux victoires en Hardpoint. Après un premier week-end plutôt convaincant, l’équipe de Gotaga se retrouve en milieu de tableau au coude à coude avec FaZe et G2, qui avait battu Cloud9 New York (3-2) le samedi soir. Même résultat pour Toronto KOI (3-2), qui s’est imposé face à son rival espagnol Miami Heretics le même soir. Invaincus, les protégés d’Ibai partagent la dernière place du podium avec Boston, derrière le duo de tête OpTic – Thieves.
💀💀💀 pic.twitter.com/7z50fNYi9l
— Call of Duty League (@CODLeague) December 8, 2025
Official Standings from #CDL2026 Opening Weekend 👇
— Call of Duty League (@CODLeague) December 8, 2025
Biggest shocker so far? 🤔 pic.twitter.com/fGSjkU1Dvw











