Connect with us

Overwatch League : au bout du suspense… Paris Eternal s’impose encore

Résultats

Overwatch League : au bout du suspense… Paris Eternal s’impose encore

Hier soir, les Français de chez Paris Eternal sont allé chercher une nouvelle victoire en Overwatch League au terme d’un match exceptionnel face aux Atlanta Reign. Dans la soirée, les San Francisco Shock ont également pris une gifle face aux Phili Fusion.

La soirée d’Overwatch League d’hier a tenu toutes ses promesses. Pour ouvrir le bal sur le serveur nord-américain, Paris Eternal affrontait Atlanta Reign. Un match palpitant où les Américains ont bien cru faire chuter l’ogre Parisien. Mais menés 2-1, les Paris Eternal ont parfaitement renversé la vapeur (3-2), notamment grâce à la performance du sud-coréen Xzi.

Dans les autres matchs de la soirée, les débats ont été bien plus expéditifs. Dallas Fuel a écrasé les Vancouver Titans (3-0). Même score entre les Los Angeles Gladiators et les Boston Uprising (3-0). Enfin, pour les couche-tard, il ne fallait pas manquer le match de gala entre les San Francisco Shock et les Philadelphia Fusion. Là aussi, l’affaire a été rapidement pliée par Poko et ses coéquipiers. Ils s’offrent une impressionnante victoire 3-0 contre les SF Shock.

Plus de Résultats

To Top