Hier soir, les Français de Paris Eternal affrontaient les San Francisco Shock pour la grosse affiche du week-end en Overwatch League. Une rencontre qui ne s’est pas très bien déroulée pour SoOn et ses coéquipiers.

Après leur victoire le week-end dernier dans un match haletant face aux Boston Uprising (3-2), les Français de Paris Eternal s’attaquaient à un très gros morceau ce samedi. Face aux San Francisco Shock, les champions de 2019, SoOn et les siens n’ont pas fait le poids. Ils s’inclinent sèchement, 3-0. Il faudra donc se rattraper dimanche prochain, contre les Los Angeles Valiant.

Dans les autres matchs du samedi, les Vancouver Titans et les Atlanta Reign sont allé chercher leur première victoire de juin en s’imposant 3-0 contre les Dallas Fuel et les Toronto Defiant. En Asie, les Hangzhou Spark ont fait chuter les New York Excelsior au terme d’un match exceptionnel. Et ce dimanche il y a encore plein de belles rencontres à suivre avec notamment un choc entre les Folrida Mayhem et les Los Angeles Valiant.