Connect with us

Overwatch League – S14 : Phili toujours au sommet

Résultats

Overwatch League – S14 : Phili toujours au sommet

Ce week-end la compétition se poursuivait en ligne sur Overwatch en raison de la pandémie de Covid-19. Et même sans public, les joueurs ont fait le show pour cette 14ème semaine d’Overwatch League.

Battus la semaine dernière par les Philadelphia Fusion, les Français de Paris Eternal disputaient samedi leur 11ème match de la saison. Malmenés lors de la première manche, SoOn et ses coéquipiers s’imposeront finalement 3-1 contre les Los Angeles Gladiators. Avec ce 6ème succès, Paris Eternal remonte à la 9ème place du classement général.

Dans les autres matchs du samedi soir, les Shanghai Dragons ont concédé leur deuxième défaite de la saison face aux Seoul Dinasty (3-2). Guangzhou Charge s’est imposé contre les New York Excelsior (3-1) et les Los Angeles Valiant ont écrasé les Boston Uprising (3-0).

Enfin dimanche soir, les Guangzhou Charge ont enchaîné avec deuxième victoire ce week-end face aux London Spitfire (3-1). Les San Francisco Shock l’ont emporté sans problème contre les Toronto Defiant (3-1) et les Philadelphia Fusion conservent la tête du classement général grâce à leur victoire sur les Dallas Fuel (3-1).

Plus de Résultats

To Top