Connect with us

OWL : Dallas Fuel, invité surprise du dernier carré du May Melee

Résultats

OWL : Dallas Fuel, invité surprise du dernier carré du May Melee

OWL : Dallas Fuel, invité surprise du dernier carré du May Melee

La structure texane a créé la surprise ce week-end en se qualifiant pour le Final Four du May Melee, le premier tournoi de la saison d’Overwatch League.

Pour la reprise de l’Overwatch League ce mois-ci, on a eu le droit à un joli lot de surprises. Les favoris attendus se sont fait surprendre par des formations sur lesquelles il faudra indéniablement compter tout au long de l’année. Champions d’Asie l’an dernier, les Shanghai Dragons ont tenu leur rang en éliminant Philadelphia Fusion (3-2) ce dimanche en demi-finale des playoffs. Le second représentant asiatique dans le dernier carré du May Melee sera l’équipe des Chengdu Hunters, qui s’est imposé sans trembler face à Seoul Dynasty (3-1).

Mais la grosse surprise de ce premier tournoi de l’année vient surtout du serveur nord-américain. Qualifiés sur le fil en playoffs après une phase de poules compliquée (2 victoires, 2 défaites), Dallas Fuel s’est transcendé en quarts de finale face aux champions du monde San Francisco Shock (3-0), puis dans la foulée en demi-finale contre les Houston Outlaws (3-0), invaincus en phase de poules (4 victoires, 0 défaite). Ils défieront les Chengdu Hunters le 7 mai prochain en demi-finale du Final Four du May Melee.

De leur côté, les Shanghai Dragons hériteront de Florida Mayhem, tombeur de Toronto Defiant (3-0) et Washington Justice (3-1) en playoffs nord-américains.

Plus de Résultats

To Top