OWL : Florida Mayhem sur le toit du monde !

Florida Mayhem - OWL

Champion du Pro-AM en début d’année, Florida Mayhem a bouclé la boucle ce week-end en remportant la finale de l’Overwatch League contre Houston Outlaws.

Dominant tout au long de la saison, Florida Mayhem est allé chercher le titre de champion de l’Overwatch League ce week-end sur la scène du Mattamy Athletic Centre de Toronto (Canada). Intouchables en phase de poules, Rupal et ses coéquipiers coréens ont déroulé en playoffs de la compétition. D’abord en éliminant Boston Uprising (3-1) dans le dernier carré, avant d’infliger un sévère 4-0 à Houston Outlaws en finale. Une démonstration de force qui permet à la franchise de Miami de repartir avec son premier trophée majeur et 1 million de dollars de cashprize.

Ultra polyvalent dans le rôle de tank, capable de briller sur Junker Queen, Reinhardt, Winston, et même Sigma au début des playoffs, le Coréen Ham « SOMEONE » Jeong-wan a été élu MVP de la saison. Il repart aussi avec l’OWL 2023 Dennis Hawelka Award, récompensant le joueur qui a apporté le plus de positivité à la communauté. C’est la première fois qu’un joueur remporte ces deux prix, et il est difficile de contester l’impact d’un joueur comme SOMEONE, tant sur le jeu qu’en dehors.

Quitter la version mobile