Quelle domination de la bande à Rekkles, sacrée championne du NLC pour la troisième fois consécutive.
La saison parfaite se rapproche pour Los Ratones. Déjà vainqueurs des EMEA Masters au printemps, les joueurs de Caedrel ont validé le 3/3 en NLC, le Northern League of Legends Championship. Champions du Winter et du Spring Split, ils ont survolé le Summer Split avec la manière. 4-0 en phase de groupes, et une run parfaite en playoffs qui s’est achevée samedi par une victoire 3-0 en finale contre Verdant. Le Français SLT et ses coéquipiers n’auront pas fait le poids face au Maokai (9/1/15) de Velja et un Crownie létal tout au long de la série (9/2/7 sur Xayah, 10/2/5 sur Jinx et 13/1/7 sur Yunara).
CROWNIE IS UNLEASHED pic.twitter.com/hDkDeSS2yw
— LosRatones (@LosRatoneslol) August 30, 2025
Los Ratones conserve une couronne qu’ils n’auront pas lâché de la saison en NLC. Dans quelques semaines à peine, ils devront en défendre une autre aux EMEA Masters, où ils retrouveront notamment Galions, la Karmine Corp Blue ainsi qu’une troisième équipe de LFL.
GIVE IT UP FOR YOUR THREE-TIME CHAMPION🏆@LosRatoneslol defends their throne and their perfect Arozzi NLC record! pic.twitter.com/vfEdbvzgaP
— Arozzi NLC (@NLClol) August 30, 2025