Hier soir les Français de l’équipe Paris Eternal ont bataillé toute la nuit pour décrocher le titre de vainqueurs du Summer Showdown de l’Overwatch League. C’est leur premier trophée de la saison.

Après avoir dominé les Vancouver Titans samedi soir, Paris Eternal retrouvait hier les San Francisco Shock en demi-finale du Summer Showdown. Un match au goût de revanche pour les Français, battus 3-0 le mois dernier par les Shock. Et SoOn et ses coéquipiers ont parfaitement réagi en s’imposant 3-2 au terme d’une rencontre palpitante, d’abord dominée par les Américains.

Mais l’aventure étaient loin d’être fini pour les Paris Eternal qui enchaînaient ensuite avec la grande finale du Summer Showdown face aux Philadelphia Fusion, tombeur des Toronto Defiant (3-0) un peu plus tôt. Et là encore, les Français ont tremblé. Mais au bout du suspense ils s’imposent 4-3 en finale et décrochent leur premier titre de la saison. Ils disputeront leur prochain match d’Overwatch League le 17 juillet contre les Vancouver Titans, après quelques jours de repos, bien mérités.