On fait le point sur les résultats du week-end en Division 2, avec toujours un sans-faute du côté de PCS.
Dans le wagon de tête de la Division 2 depuis le début de la saison, Project Conquerors mise sur le Summer Split pour décrocher son premier titre de champion. Déjà invaincus le week-end dernier, Kuroneel et ses coéquipiers ont enchaîné deux nouveaux succès : une démonstration de force en moins de 30 minutes contre Esprit Shōnen, puis une victoire ce dimanche face à Lille Esport. Désormais en 4-0, PCS fait cavalier seul en tête du classement.
Superbe fight de PCS ! L'équipe prend l'avantage dans cette game ! pic.twitter.com/jEGAtgWMC2
— LFLxDIV2 (@LFLOfficiel) July 27, 2025
IziDream les talonne (3-1), après avoir concédé sa première défaite du split samedi face aux Nordistes de Lille Esport. Les Aixois se sont tout de même relancés le lendemain avec une victoire en plus de 53 minutes face aux champions en titre, désormais sous la bannière Caldya Esport.
LE STEAL DE NASHOR DE LEKCYC ! pic.twitter.com/MvFegoyMl0
— LFLxDIV2 (@LFLOfficiel) July 27, 2025
La bande à Steeelback s’est offert un joli succès contre le projet Blue Stars de la Karmine Corp, et devra attendre le week-end prochain pour savoir qui, de Lille Esport ou d’Esprit Shōnen, les rejoindra à 2-2. Statu quo en revanche en bas de tableau, après la victoire arrachée sur le fil par Zerance (1-3) contre SkillCamp (1-3).
Zerance remporte le fight et sécurise le drake ✅ pic.twitter.com/rUERRy3kP7
— LFLxDIV2 (@LFLOfficiel) July 26, 2025
Le classement de ce Summer Split de Div2 après les deux premières semaines de compétition !
— LFLxDIV2 (@LFLOfficiel) July 27, 2025
Pour rappel, LIL et ES rattraperont leur match le week-end prochain 🔥 pic.twitter.com/QPBwsKcm1p