Connect with us

Playoffs LEC : G2 tient sa revanche contre Fnatic

Résultats

Playoffs LEC : G2 tient sa revanche contre Fnatic

Hier soir, les G2 se sont imposés sur le fil en finale loser bracket des playoffs du LEC face à Rogue, le champion du Summer Split. Ils retrouveront donc Fnatic en grande finale, qui les avaient déjà battus le week-end dernier.

La saison de LEC touche déjà à sa fin et on connaît enfin les noms des deux finalistes de la phase de playoffs qui s’affrontent cet après-midi à partir de 17h. Grâce à leur succès la semaine dernière face à G2 (3-2) au terme d’un match exceptionnel, les Fnatic ont déjà assuré leur place en grande finale. Ils y retrouveront de nouveau Caps et les siens, qui viennent de battre Rogue hier. Ce sont pourtant le Français Hans Sama et ses coéquipiers qui ont ouvert le score. Mais G2 a parfaitement répliqué grâce à un Caps des grands jours. Il leur aura finalement fallu une 5ème game pour venir à bout des champions du Summer Split (3-2).

Distancés par Rogue et MAD Lions tout au long de la saison régulière, G2 et Fnatic ont démontré tout leur talent en playoffs. Les deux équipes les plus titrées d’Europe se retrouveront donc cet après-midi à 17h pour une grande finale qui s’annonce épique.

Plus de Résultats

To Top