Connect with us

R6 EUL : BDS s’offre le derby face à Vitality, G2 glisse déjà

Résultats

R6 EUL : BDS s’offre le derby face à Vitality, G2 glisse déjà

R6 EUL : BDS s’offre le derby face à Vitality, G2 glisse déjà

Hier soir, les Français de chez BDS ont réussi leur retour à la compétition en s’offrant le scalp du rival VItality, tandis que le champion en titre G2 a craqué d’entrée de jeu face à la Team Secret.

En ouverture de cette première journée d’European League, les Français de chez TrainHard – petits nouveaux dans la compétition – affrontaient la formation britannique Natus Vincere. Un match finalement dominé par les Na’Vi, qui s’imposent sur le score de 7 à 2. Même résultat en faveur de l’autre équipe britannique en lice, Cowana Gaming, qui a surclassé Rogue (7-2).

Les deux équipes anglaises prennent les commandes du classement devant BDS et la Team Secret. Elemzje et ses coéquipiers de chez BDS se sont imposé dans le derby hier soir face à Vitality (7-5). Même score en faveur de la Team Secret (7-5) face aux champions en titre de chez G2.

Enfin, Virtus.pro a remporté le duel 100% russe de la soirée face à la Team Empire. Un match palpitant qui s’est finalement conclu en prolongations (8-6).

Plus de Résultats

To Top