Connect with us

R6 – European League : BDS termine fort, Virtus.pro assure sa qualification

Résultats

R6 – European League : BDS termine fort, Virtus.pro assure sa qualification

Hier, les meilleures équipes européennes de Rainbow Six disputaient la dernière journée d’European League. Déjà qualifiés pour le Six Major Online, Rogue, BDS et G2 ont pu jouer sans pression, tandis que Na’Vi et Virtus.pro se battaient le dernier billet disponible.

En match d’ouverture de cette dernière journée d’European League, les Russes de chez Virtus.pro se sont inclinés face aux G2. Une défaite 7-4 qui offrait une chance aux Na’Vi de récupérer la quatrième place, qualificative pour le Six Major Online.

Mais c’était sans compter la performance des BDS, qui avaient envie de se rattraper après la gifle reçue la semaine dernière face à Empire (7-1). Contre Na’Vi, les Français ont retrouvé du poil de la bête ; ils s’imposent 7-5 et offrent la quatrième place à Virtus.pro. BDS termine deuxième du classement, pour un petit round de différence avec Rogue.

Car en effet, Rogue s’est incliné hier face à Vitality (7-2). Dans les autres matchs de la journée, la Team Secret a infligée une nouvelle défaite au Chaos EC. De leur côté, Tempra et Empire se sont neutralisés. Score finale, 6-6.

Plus de Résultats

To Top