Hier, les meilleures équipes européennes de League of Legends étaient de retour pour la suite de l’European League. On fait le point sur les scores de la troisième journée de compétition.

En match d’ouverture, les Russes de Virtus.pro sont allé chercher leur première victoire de la saison face aux Chaos EC. Ils s’imposent 7-5 et montent à la 7ème place du classement. Juste devant eux, on retrouve la Team Empire, qui a réussi à accrocher le nul 6-6 contre les G2. Pengu et ses coéquipiers sont toujours invaincus en European League, mais ils ne comptent qu’une seule victoire.

Ensuite, c’était au tour des leaders BDS de disputer leur troisième match de la saison. Et une nouvelle fois les Français ont brillé en s’imposant 7-1 contre les Allemands de la Team Secret. Ils conservent donc leur place de leader du classement.

L’autre équipe allemande, Rogue, s’est elle imposé contre Na’Vi. Grâce à ce second succès d’affilée, ils se retrouvent en deuxième position. Enfin, le dernier match de la soirée opposait les Français de Tempra à la Team Vitality. Un duel de choc qui a rapidement tourné en faveur de BiBoo et des siens. Vitality s’impose 7-2 et revient à hauteur de Tempra.