Connect with us

R6 – French League : Tempra écrase Orbit, BDS prend le large

Résultats

R6 – French League : Tempra écrase Orbit, BDS prend le large

Hier soir, les meilleures équipes françaises Rainbow Six disputaient la 7e journée de French League. BDS a montré à Vitality qui était toujours le patron de la ligue, pendant que Tempra s’est baladé face à la Team Orbit.

Pour lancer cette 7e journée de French League, Penta affrontait Maestria. Un match que les deuxièmes du classement n’ont pas laissé filer. Penta s’impose 7-4 et prend quatre longueurs d’avance sur Vitality. Dans la foulée, on a eu le droit à une bataille acharnée entre Fawkes et BeKind. Les deux équipes se sont finalement quittées sur un score de parité, 6-6.

Dans les autres matchs de la soirée, les pensionnaires de l’European League, Tempra, se sont baladés face à la lanterne rouge de la ligue française. Une victoire sans appel, 7-0, face à la Team Orbit. Et enfin pour terminer la soirée en beauté, Vitality défiait le leader, BDS. Une rencontre qui a tenu toutes ses promesses, mais que la structure suisse est parvenue à remporter (7-4). BDS prend le large en tête du classement, avec 7 victoires et aucune défaite au compteur.

Plus de Résultats

To Top