Connect with us

Red Bull Flick : le duo Berzerk prive la France d’un titre

Résultats

Red Bull Flick : le duo Berzerk prive la France d’un titre

Tout au long de la journée d’hier, quelques-uns des meilleurs joueurs européens de CS:GO participaient au Red Bull Flick, un tournoi en 2v2. Et c’est finalement le jeune duo S1n & Skyye qui s’est imposé.

Au départ de cette compétition, ils étaient 16 duos, répartis en 4 groupes. Dans le groupe A, les deux Français de chez G2, Jackz et KennyS se sont qualifiés en terminant deuxième. Deux autres Français, Ex3rcice et Djoko se sont qualifiés en terminant en tête du groupe D. La paire de chez Vitality, Misutaaa-ZywOo, termine elle troisième de ce même groupe.

En quarts de finale du Red Bull Flick, on a eu le droit à un duel 100% Français entre G2 et le duo Ex3rcice-Djoko. Ce sont finalement les deux derniers qui s’imposent (2-0) et filent en demi-finale. Face aux Ukrainiens M1koo et Hellkiss, ils s’imposent de nouveau (2-0) et retrouvent les joueurs de la structure Berzerk en finale. Malgré une bataille acharnée, Ex3rcice et Djoko s’inclinent à deux doigts de l’exploit (3-2), face au duo S1n & Skyye. Les deux jeunes allemands repartent donc avec le titre et les 8 000€ promis aux vainqueurs.

Plus de Résultats

To Top