Connect with us

Rhobalas et son équipe remportent le Twitch Rivals !

Résultats

Rhobalas et son équipe remportent le Twitch Rivals !

Hier soir, les Français de la Team Rhobalas ont remporté l’édition des Twich Rivals sur League of Legends. Portés par le toplaner de la Kameto Corp, Adam, ils n’ont perdu qu’une game de la compétition.

Après une première journée de compétition plutôt satisfaisante (3 victoires, 1 défaite), les Français de la Team Rhobalas ont mis un coup d’accélérateur hier soir pour se frayer un chemin jusqu’en finale du Twitch Rivals sur League of Legends. Portés par un KC Adam en très grande forme, ils ont remporté leurs quatre derniers matchs de qualification face à des noms légendaires de la scène compétitive, comme Ocelote, Gripex ou encore Werlyb.

En 7-1, ils ont donc décroché leur ticket pour la grande finale de la compétition face aux Polonais de la Team Kubon. Et au terme d’un duel de très haut niveau, ce sont bien les 5 joueurs français – KC Adam, Marex, Rhobalas, Chap et Trayton – qui s’imposent, raflant au passage les 15 000$ promis au vainqueur. Et pour la petite anecdote, Rhobalas vient de remporter son deuxième Twitch Rivals en deux participations. Chap de chez Solary en est déjà à trois trophées pour son compte personnel.

Plus de Résultats

To Top