La domination de la Karmine Corp aura été totale ce week-end, la structure française n’ayant pas perdu le moindre match à Birmingham.
D’entrée de jeu, les Français ont fait la loi en terre anglaise ! Jeudi et vendredi, la Karmine Corp et Vitality ont enchaîné trois victoires en autant de matchs pour se retrouver déjà parmi les six meilleures équipes du premier Major de la saison RLCS. Mais en playoffs, les deux formations ont connu des fortunes diverses. Vitality a vu sa belle aventure prendre fin aux portes du dernier carré, après deux défaites face à The Ultimates (2-4) et FURIA Esports (3-4).
LA QUADRUPLE TAAAAAAP AHAHAHAH
— Rocket Baguette (@RocketBaguette) March 30, 2025
🇫🇷 @zenrll @TeamVitality #VITWIN #RLCS pic.twitter.com/HaZGKNpSks
Pas de problème en revanche pour la Karmine Corp, qui a balayé les Américains de chez NRG (4-2) avant de venger Vitality avec la manière : 4-0 contre FURIA en demi-finales, puis la même démonstration de force en grande finale contre The Ultimates (4-0).
LA PASSE EN PINCH ! 🤝
— Rocket Baguette (@RocketBaguette) March 30, 2025
🇧🇪/🇲🇦 @AtowRL @dralii897 @KarmineCorp #KCWIN #RLCS pic.twitter.com/fS0EPJYIRo
Pratiquement intouchable en Europe, la Karmine Corp s’offre le premier Major de la saison et se positionne d’ores et déjà comme le grand favori des Worlds, qui se joueront à Lyon du 9 au 14 septembre prochain. MVP du tournoi, le Marocain dralii semble s’être parfaitement acclimaté à son nouvel environnement. À noter qu’il a remporté hier son tout premier Major – c’est aussi le cas pour Atow – quelques mois après son titre de champion du monde avec BDS.
LE TROPHÉE EST BLEU CE SOIR ! 💙🏆#KCWIN #RLCS pic.twitter.com/jYvaVAyE9e
— Rocket Baguette (@RocketBaguette) March 30, 2025
NOUS SOMMES CHAMPIONS DU MAJOR DE BIRMINGHAM EN RESTANT INVAINCUS ! @dralii897 👑 @AtowRL 👑 @Vatira5 👑 @Ferra_RL 👑 @JordiNouvellet 👑
— Karmine Corp (@KarmineCorp) March 30, 2025
L'HISTOIRE EST EN MARCHE #KCORP pic.twitter.com/QJrJ9F4rTv