Connect with us

RLCS : The Grid – Face aux Français, les Giants ont résisté

Résultats

RLCS : The Grid – Face aux Français, les Giants ont résisté

Hier soir, les meilleures équipes européennes de Rocket League disputaient la deuxième édition du tournoi The Grid. Et face à trois équipes françaises en demi-finale, les Espagnols de chez Giants Gaming ont réussi à s’imposer.

En grande forme hier soir, les équipes françaises ont enchaîné les victoires jusqu’à la phase de playoffs du tournoi The Grid. En quart de finale de la compétition, on a eu le droit à une affiche de gala entre Solary et BDS. Un match exceptionnel qui a finalement tourné en faveur de Solary (3-2). De l’autre côté de l’arbre, Renault Vitality (3-0 contre Endpoint) et Oxygen (3-1 contre Team Liquid) Esports ont tous les deux remporté leur duel pour se retrouver face à face en demi-finale.

Et le match entre Renault Vitality et Oxygen Esports a tenu toutes ses promesses. Kaydop et ses coéquipiers s’imposent sur le fil (4-3). En finale, ils retrouveront les Giants Gaming, tombeur de Solary dans un match pas moins exceptionnel (4-3). Mais face à l’adversité française, c’est bien l’équipe espagnole Giants Gaming qui va tirer son épingle du jeu. Ils remportent une finale totalement folle – avec 4 prolongations, dont une de plus de 5 minutes dans la 4ème game – face à Renault Vitality (4-3). Ils succèdent donc à Triple Trouble, vainqueur de la précédente édition.

Plus de Résultats

To Top