Connect with us

RNG impérial, DWG Kia et MAD Lions lâchent un point

Résultats

RNG impérial, DWG Kia et MAD Lions lâchent un point

RNG impérial, DWG Kia et MAD Lions lâchent un point

Cette semaine, les favoris ont répondu présent avec la qualification de DWG Kia, RNG et MAD Lions pour le Rumble Stage du MSI 2021.

Après un peu moins d’une semaine de compétition, on connaît les noms des six formations qualifiées pour le Rumble Stage du MSI 2021. Dans la poule A, le champion de LPL Royal Never Give Up n’a fait qu’une bouchée de ses adversaires (8-0). Gala et les siens terminent largement en tête du groupe devant la formation australienne Pentanet.GG (2-6) qui s’est imposé sur le fil en tiebreak face à Unicorns Of Love (2-6).

Le suspense aura été de courte durée dans le groupe B, où les champions d’Europe MAD Lions ont rapidement pris les devant. Ils terminent leaders avec une seule défaite au compteur (5-1), contre les Turcs de chez İstanbul Wildcats. La deuxième équipe qualifiée est la formation taïwanaise PSG Talon (4-2), qui devance les Brésiliens de chez paiN Gaming (2-4) et les Stambouliotes (1-5).

Même scénario dans la troisième et dernière poule où les champions du monde en titre, DWG Kia, n’ont pas tremblé à l’exception d’une rencontre face à Cloud9.

Les Sud-Coréens terminent tout de même en tête du groupe C (5-1) devant Perkz et ses coéquipiers (4-2). Les Japonais de chez DetonatioN FocusMe (2-4) et la formations d’Amérique Latine Infinity Esports (1-5) quittent le MSI par la petite porte. Les six équipes qualifiées se retrouveront à partir du vendredi 14 pour un Rumble Stage à l’issue duquel les 4 meilleurs seront qualifiés en demi-finale.

Plus de Résultats

To Top