Connect with us

Rogue prend seul les commandes du LEC

Résultats

Rogue prend seul les commandes du LEC

Rogue prend seul les commandes du LEC

À la fin de cette deuxième semaine du LEC, Rogue domine les débats et n’a toujours pas perdu la moindre rencontre. G2 les talonne malgré leur première défaite hier soir.

En ouverture de cette 5e journée du LEC, la structure britannique Excel Esports est allé chercher sa deuxième victoire de la saison face à Astralis. Dans la foulée, Jezu de chez SK Gaming a remporté le premier duel français de la soirée face à Misfits et son midlaner Vetheo. L’ancien AD Carry de Misfits Premier et ses nouveaux coéquipiers ce sont imposé en 29 minutes de jeu.

L’autre duel entre Français opposait Hans Sama de chez Rogue au jungler de Vitality, Skeanz. Sans grande surprise, Rogue a dominé la rencontre et reste toujours la seule équipe invaincue depuis le début de la saison (5-0).

En effet, G2 s’est incliné pour la première fois contre Schalke 04, porté par un excellent BrokenBlade. L’ancienne star des LCS permet aux siens de remonter à la troisième place du classement général avec 3 victoires et 2 défaites au compteur. Même bilan pour les rookies de chez MAD Lions qui ont remporté le choc de la soirée face à Fnatic. Malgré quelques belles actions de la part de Nisqy, Fnatic concède sa troisième défaite du Spring Split.

Plus de Résultats

To Top