Pas de miracle pour Cloud9, balayé 3-0 par la formation chinoise Bilibili Gaming pour son entrée en lice dans ce MSI 2023.
Après la démonstration de force de la Corée face aux Européens, Bilibili Gaming a ouvert le compteur de la Chine hier dans le main event du Mid-Season Invitational 2023. Déjà intouchables dans le Play-In, Yagao et ses coéquipiers n’auront pas tremblé face à Cloud9, le champion en titre des LCS. Bin aura fait un carnage avec son Gnar (6/0/11) sur la première game remportée en un peu moins de 35 minutes de jeu. Il aura fallu pratiquement le même temps à Bilibili Gaming pour gagner les deux suivantes et clôturer ce BO5 sur un 3-0 sans appel.
La botlane BLG aura aussi fait forte impression ce jeudi, et ON a pu savourer cette belle victoire la veille de son anniversaire. Ses coéquipiers et le staff de l’équipe lui ont d’ailleurs réservé une petite surprise en plateau pendant son interview avec Laure Valée.
Cet après-midi, l’Amérique du Nord défie de nouveau la Chine, mais la tâche s’annonce encore plus ardue pour les Golden Guardians face à JD Gaming, champion en titre de la LPL et grand favori de cette édition du MSI. Le match sera à suivre en direct à partir de 14h sur la chaîne Twitch OTP.