Connect with us

Sentinels écrase Fnatic en finale du Masters de Reykjavik

Résultats

Sentinels écrase Fnatic en finale du Masters de Reykjavik

Sentinels écrase Fnatic en finale du Masters de Reykjavik

La formation nord-américaine n’a fait qu’une bouchée des Britanniques ce week-end en finale du Masters de Reykjavik sur Valorant.

Ce week-end, les meilleures équipes de la planète se retrouvaient à Reykjavik, en Islande, pour disputer le Masters du Valorant Champions Tour. Et le premier évènement international offline depuis plus d’un an – à cause de la pandémie de Covid-19 – a tenu toutes ses promesses. Impressionnants d’entrée de jeu, les Américains de chez Sentinels ont imposé leur domination tout au long du tournoi. Ils ont d’abord balayé Fnatic (13-11, 13-10), la Team Vikings (13-7, 13-6) puis les Sud-Coréens de chez NUTURN Gaming (13-5, 13-4) pour se hisser jusqu’en grande finale de la compétition.

Dans le loser bracket, les Européens auront bien résisté. La Team Liquid, emmenée par le Belge ScreaM, s’incline au 4e round contre Fnatic (10-13, 10-13) et termine au pied du podium. Portés par un énorme Derke, les joueurs de chez Fnatic vont ensuite réussir à battre NUTURN Gaming (13-8, 8-13, 13-8), avant de s’incliner une nouvelle fois face à Sentinels en grande finale (14-12, 16-14, 13-11). Grâce à ce succès, TenZ et ses coéquipiers repartent avec un chèque de 200 000 dollars et surtout le trophée de la plus grande compétition jamais organisée sur Valorant.

Plus de Résultats

To Top