Connect with us

Solary, BDS et Vitality assurent leur place au Championnat d’Europe

Résultats

Solary, BDS et Vitality assurent leur place au Championnat d’Europe

Solary, BDS et Vitality assurent leur place au Championnat d’Europe

La structure basée à Tours a validé ce week-end son ticket pour le Championnat d’Europe de Rocket League, où elle retrouvera notamment BDS et Vitality.

Malgré une prestation mitigée ce week-end, lors du troisième tournoi régional des RLCS, la formation française Solary a validé son ticket pour le Championnat d’Europe de Rocket League, mis en place par l’éditeur Psyonix après l’annulation des Mondiaux, toujours en raison des risques liés à la pandémie de Covid-19. Éliminés en huitièmes de finale par les rookies de chez Atlantide Wave, les Tourangeaux ont engrangé suffisamment de points pour se qualifier au Major du segment de printemps et terminer dans les six premiers de la saison régulière.

Il y aura donc trois formations françaises en lice lors de ce Championnat d’Europe, puisque Solary rejoint BDS et Vitality, les deux leaders de la saison régulière. La France sera même la nation la plus représentée avec huit joueurs répartis dans quatre équipes : Solary, Vitality, Team BDS et Top Blokes.

Vainqueur des deux Majors précédents, la formation franco-suisse BDS tentera la passe de trois les 15 et 16 mai prochains. Cette saison, le trio Extra-M0nkey M00n-MaRc_By_8 a remporté sept des onze tournois auxquels il a participé.

Plus de Résultats

To Top