Connect with us

Solary prend sa revanche dans le Classico face à la Karmine Corp

Résultats

Solary prend sa revanche dans le Classico face à la Karmine Corp

Solary prend sa revanche dans le Classico face à la Karmine Corp

Battue lors du match aller, la structure tourangelle a pris sa revanche face à la KCorp hier soir au terme d’un match palpitant.

Avant d’évoquer le Classico, il y avait d’autres belles affiches au programme de cette 11e journée de LFL. En ouverture de la soirée, Vitality.Bee affrontait la lanterne rouge MCES. Un duel remporté en 37 minutes par les abeilles, qui se seront fait peur malgré une nette avance en début de rencontre. Le scénario aura été encore plus intense lors du deuxième match de la soirée, qui s’est soldé par une victoire de Misfits Premier en 43 minutes de jeu face à GamersOrigin. Avec 8 victoires au compteur, les lapins polonais reprennent les commandes du classement général, avec une longueur d’avance sur Vitality.Bee.

C’était ensuite l’heure du tant attendu Classico entre une équipe de Solary qui vise le maintien et la Karmine Corp qui est toujours en course pour le titre. Mais portés par un excellent Scarlet sur son Kassadin, les outsiders s’imposent au terme d’un autre match de plus de 40 minutes. La Karmine Corp reste à hauteur de Vitality.Bee avec 7 victoires et Solary peut souffler grâce à son 5e succès de la saison.

Dans les autres rencontres de la soirée, BDS (8-3) s’est facilement imposé contre Izi Dream (4-7), tandis que GameWard (7-4) a dû batailler pendant 34 minutes de jeu pour se défaire de la formation LDLC OL (2-9).

Plus de Résultats

To Top