Solary se relance, Vitality.Bee et LDLC OL toujours leaders de la LFL

Skeanz - Vitality.Bee

Pas de changement en tête du classement de la LFL avec les nouvelles victoires de Vitality.Bee, LDLC OL ou encore la Karmine Corp hier soir.

Les dés sont loin d’être jetés en LFL. Après six semaines de compétition, Vitality.Bee et LDLC OL font toujours la course en tête avec un bilan de 9 victoires pour 3 défaites. Hier soir, Skeanz et ses coéquipiers n’ont fait qu’une bouchée de la lanterne rouge Team Oplon (0-12), tandis que les Foxes de chez LDLC OL ont eu besoin de 40 minutes de jeu pour venir à bout de GamersOrigin (4-8).

Derrière le duo de tête, la Karmine Corp suit le rythme avec une sixième victoire consécutive en LFL. Ce jeudi, les joueurs de Kameto (8-4) ont dominé BDS Academy (7-5) en 35 minutes de jeu, avec un titre de MVP pour le toplaner Cabochard. Les champions de France en titre, Misfits Premier (7-5), ont d’ailleurs profité du faux pas de la formation suisse pour se rapprocher au classement. Portés par un excellent Woolite, les Lapins ont expédié leur game de la soirée en 25 minutes face à Mirage Elyandra (4-8).

Enfin, les joueurs de chez Solary (6-6) ont retrouvé le chemin du succès après leur défaite de la veille contre BDS Academy. Cette fois, les Tourangeaux se sont imposés contre GameWard (6-6) en un peu plus de 30 minutes de jeu et avec un nouveau titre de MVP en poche pour le jeune Kio, déterminant sur son Gnar.

Quitter la version mobile